Hurricane Music

Catégories

Promotions

Informations

      • GARANTIE

La garantie légale de conformité est définie par les articles L211-4 à L211-12 du code de la consommation.

Les articles 1641-1649 du Code Civil régissent les garanties contre les défauts et vices cachés.

Le Vendeur rappelle que le consommateur dispose d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour actionner auprès du Vendeur  la garantie légale de conformité ou contre les défauts et vices cachés.

Les produits vendus sur les sites hurricanemusic.com sont garantis 2 ans, à l’exception :

-          des consommables (batterie, piles, fusibles, ampoules, lampes…)

-          d’une utilisation anormale ou non conforme des produits

-          d’accident, choc ou toute cause externe subie par le produit.

-          De réparation ou transformation effectuée par un tiers non agréé par Hurricane Music

Toute mise en jeu de garantie devra être signifiée au Vendeur par téléphone au 02-49-62-10-00 ou par mail à info@hurricanemusic.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante : SARL ARCOVY – HURRICANE MUSIC – 16 allée des 5 continents – 44120 VERTOU. Le Vendeur indiquera au client la marche à suivre pour le retour du ou des produits qui seront, selon leur  nature, pris en charge soit par Hurricane Music, soit par le constructeur. Le client doit être en capacité de prouver la date de son achat chez hurricanemusic.fr, et d’apporter tous documents fournis avec le produit et nécessaire à la mise en œuvre de la garantie.

Le client a la charge de veiller à protéger, voire à assurer les produits retournés, la responsabilité du transport lui incombant, sous peine de ne pouvoir bénéficier de la garantie.

Si le ou les produits retournés s’avéraient non défectueux, des frais (transport, prise en charge…) pourront être facturés au Client.

 

      •  RETOURS - REMBOURSEMENTS

- Retour de marchandises :
Tout retour devra être signalé au préalable à l'adresse info@hurricanemusic.fr afin d'obtenir un RMA .

-Toute réclamation concernant une livraison devra être effectuée dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine, ce qui implique l'absence totale de trace d'utilisation. Aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable et l'obtention d'un numéro de RMA qui vous sera fourni dans les plus brefs délais après prise de contact de notre service clientèle. Si vous n'avez pas de RMA, votre retour sera refusé et vous sera renvoyé.Les frais de ports aller et retour sont à la charge du client, en particulier pour les produits bénéficiants de frais de ports gratuits (intégrés), sauf accord particulier avec notre service clientèle. Merci de noter que nous n'acceptons pas les retours de produits, sauf en cas de matériel défectueux ou accord préalable. Les produits uniques ou hors-stock, relevant d'une fabrication "à la demande / à la commande" pour le client ne peuvent être retournés. 


- Remboursement :
Nous garantissons un remboursement dans un délai inférieur ou égal à 30 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu´en soit le motif.