Hurricane Music

Catégories

Informations

PAIEMENT

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Plusieurs modes de paiement s’offrent au Client :

 

- Par Carte Bancaire :

Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement : carte bleue, Visa, Eurocard, Mastercard. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa) acceptées en France. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement, le CIC, qui utilise le protocole SSL, permettant une transmission sécurisée des informations. Les transactions par carte bancaire sont soumises au 3D Secure. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

 Par chèque compensable en France :

Pour les commandes en France Métropolitaine et d’un montant inférieur à 1000 Euros.

Le chèque de règlement d’un montant égal à la commande (y compris les frais de port) ainsi que la photocopie d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (facture EDF, Telecom, Taxe d’habitation…) correspondant à l’adresse de livraison mentionnée par le Client seront adressés par courrier à:

SARL ARCOVY - HURRICANE MUSIC - 16 allée des 5 continents - 44120 VERTOU.

Attention : Le numéro de commande ainsi qu’un numéro de téléphone devront être précisés dans l’envoi.

La commande ne pourra être expédiée qu’une fois le chèque compensé.

En l’absence de réception du règlement dans les 15 jours qui suivent la confirmation de la commande, celle-ci sera annulée de plein droit.

 Par chèque compensable en France en 3 fois :

Pour les achats concernant des particuliers et compris entre 250€ TTC et 1000€TTC, un règlement en 3 chèques est possible. Le premier chèque sera égal à 50% du montant de la commande (TTC et incluant les frais de port), les 2 suivants respectivement 30% et 20% du montant de la commande (TTC et incluant les frais de port).

La commande ne pourra être expédiée qu’une fois le premier chèque de 50% compensé. Les 2 chèques suivants seront présentés en compensation dans les 5 premiers jours des 2 mois suivants la commande.

 Par virement bancaire :

L’ordre de virement devra comporter dans son intitulé le numéro de commande et le nom du client.

Les frais de virement sont à la charge du client.

En l’absence de réception du règlement dans les 15 jours qui suivent la confirmation de la commande, celle-ci sera annulée de plein droit.