DIRTY LITTLE SECRET RED
DESCRIPTION
Si la Dirty Little Secret mkIII est votre pédale de prédilection pour un son typé Marshall Plexi, alors la DLS Red vous comblera car elle est encore plus puissante et versatile.
Grâce à ses étages de gain plus affinés qui approfondissent les bas-médiums de l’originale et donnent encore plus de punch et de clarté, la DLS Red est l’outil indispensable pour vos sons saturés.
Le circuit du modèle phare de la marque a été modifié pour vous donner encore plus de tout ce que vous aimiez du circuit original avec toujours plus de gain dans les 2 modes, ainsi qu’une section d’égalisation plus hi-fi et un profil sonore plus équilibré mais tout aussi Marshall !
A propos de la Dirty Little Secret mkIII d’origine
Pédale d'overdrive typée Marshall, elle propose 2 grains de son : le mode Super Lead, dynamique et sensible au toucher et allant du son Plexi au JCM800 en fonction du réglage Pre-Amp, et le mode Super Bass, pour l'ampli du même nom qui se rapprochera plus du JTM45 ou du JTM50/100. Le choix parmi ces 2 sons se fait par un sélecteur interne à 2 positions : S.BASS et S.LEAD. Un autre réglage interne permet d'ajuster la présence en affinant les fréquences aiguës pour apporter plus de brillance.