

Gladio SC (canal unique), est conçu pour offrir le même son que le "grand frère" Gladio mais dans une taille plus petite et compacte.
Alors que le double canal Gladio a été inspiré par des artistes comme Robben Ford et Sonny Landreth, le Gladio SC essaie de se rapprocher du son de Steve Ray Vaughan, qui a également été obtenu à l'aide d'un amplificateur Dumble.
Le Gladio SC est basé sur le 1er canal Gladio, avec exactement le même son et les mêmes commandes, à l'exception du nouveau bouton CLEAN. Cet ajout fait une très grande différence, et c'est celui qui pourrait en fait rendre le son plus proche de SRV.; le signal clair est pris directement à l'entrée de la pédale et remixé avec le signal saturé en sortie, le bouton CLEAN gère ainsi le volume du signal clair. avec pour résultat d'avoir une "couche propre" au-dessus du son saturé, ce qui aide beaucoup à obtenir ce son texas-blues.
Un bouton Clean comme celui-ci affecte 3 paramètres à la fois (vous pouvez remarquer leur changement balayant le Clean de zéro à même une rotation de 40%) :
- Bottom End : le son devient plus gras
- Compression : Le son clair non compressé arrive dans le mix, et le changement de compression est particulièrement accentué sur l'attaque.
- Saturation : lorsque le son clair entre dans le mixage, le son de sortie final devient plus chaud, et il est capable de mieux pousser l'extrémité avant de l'ampli.