SDE-3000EVH
DESCRIPTION
Le son de delay stéréo authentique d'Eddie Van Halen dans une pédale moderne, développée en collaboration avec EVH. EVH et BOSS ont uni leurs forces pour vous proposer le double delay numérique SDE-3000EVH, une recréation authentique des delays stéréo utilisés par Eddie Van Halen pour générer son son de guitare de scène massif à trois baffles. Basé sur le delay en rack vintage SDE-3000 Roland, ce puissant effet vous procure deux SDE-3000 complets dans une pédale dotée d'une connectique complète pour disposer d'une configuration Wet/Dry/Wet identique à celle d'Eddie. Vous disposez également de huit presets, créés par EVH, pour profiter des réglages exacts des delays du maître et obtenir le même son énorme qui l'a rendu célèbre. ● Une pédale de double delay en édition spéciale créée par EVH et BOSS ● Basée sur le légendaire delay numérique en rack SDE-3000 Roland des années 1980 ● Huit presets EVH avec les réglages exacts des deux SDE-3000 utilisés sur scène par Eddie Van Halen (les presets EVH sont verrouillés, mais leur volume de sortie est modifiable ● Une connectique polyvalente pour disposer d'une configuration Wet/Dry/Wet capable de s'intégrer à diverses installations mono et stéréo ● Un look classique avec le logo et les fameuses bandes entrecroisées Van Halen ● Un son chaleureux de delay numérique classique avec des fonctions adaptées aux configurations actuelles ● Un affichage et des contrôleurs de façade rétro inspirés du SDE-3000 original ● Deux delays complets et distincts avec leurs paramètres, leur modulation mono/stéréo et leur panoramique indépendants ● Un temps de delay largement réglable sur deux plages possibles : 0 à 1500 ms et 0 à 3000 ms ● Une modulation de caractère inspirée du circuit d'origine ● Des commutateurs de phase pour le delay primaire et la boucle de feedback ● Des filtres passe-bas et passe-haut réglables pour modeler les sons de feedback de delay ● Une fonction d'envoi/retour pour la connecter à une pédale d'effet ou utiliser la méthode à quatre câbles ● Une impédance réglable pour le retour d'effet, afin d'optimiser le son en fonction de l'ampli utilisé ● Un fonctionnement en série ou en parallèle au choix pour les deux delays ● Sauvegarde et rappel des sons grâce aux 100 mémoires ● Suppresseur de bruit réglable ● Contrôle par commutateur intégré du Tap Tempo, de la tenue de note ou autres commandes ● Des connecteurs pour contrôleurs externes : jusqu'à quatre commutateurs au pied, deux pédales d'expression ou les contrôleurs au pied GA-FC/GA-FC EX ● MIDI In/Out au format minijack compact ● Trois câbles de terre pour éliminer les ronflettes des configurations à amplis multiples