

Conçu à l'origine en 2006, le Diamond Vibrato recrée les sons riches et organiques des icônes de guitare des années 70 et 80 grâce à la puce MN3007 bucket brigade. Maintenant de retour avec de nouvelles fonctionnalités, ce vibrato analogique et véritable pitch vous offre des tonalités de vibrato et de chorus inégalées.
Le circuit Compandor, emprunté au Memory Lane Jr., ajoute chaleur et complexité en contrôlant vos dynamiques. Fonctionnant à la fois comme compresseur et expandeur, il donne au vibrato sa sensation et sa réponse caractéristiques tout en réduisant le bruit inhérent à la technologie BBD.
Les circuits imprimés empilés offrent un espace optimisé et améliorent l'isolation du chemin audio des circuits d'alimentation et de commutation. Le nouveau vibrato offre une plage de fonctionnement beaucoup plus polyvalente de 9-18V DC. Pour des sons classiques, impeccables et luxuriants à la Diamond Vibrato avec plus de marge, alimentez-le à 18V DC comme l'original. L'alimenter à 9V DC ajoutera un peu plus de couleur et de balancement, semblable au mode High dans le vibrato original.