Un effet unique pour les musiciens créatifs
Le TARS DLX est une pédale d'effet qui réinvente le concept de fuzz et de filtre. Elle offre des balayages sonores saturés et des textures granuleuses, parfaits pour les performances en direct ou comme outil audio. Avec un contrôle du son précis, elle intègre un filtre dédié aux hautes fréquences, ce qui la rend unique.
Conçu avec une finition en aluminium anodisé et des potentiomètres de style soucoupe faits sur mesure, elle est idéale pour tous les types d'instruments, notamment les guitares à 6, 7 ou 8 cordes, les basses et les synthétiseurs.
Caractéristiques
- Fuzz ? Master : Volume principal.
- Gain : Situé après le tampon d'entrée, suivi des étapes de gain et de clipping en silicium.
- Blast : Quantité de fuzz rétroalimenté lors de l'activation du commutateur Crash. Peut s'auto-osciller selon votre réglage de gain.
- Filtres analogiques
- Low Pass Filter CutOff : Fréquence de coupure du filtre passe-bas de style MS-20, basé sur une étape LM13700, allant de 15Hz à 44kHz.
- LPF Resonance : Intensité du signal autour de la fréquence de coupure.
- Filter Volume : Volume de sortie du filtre VCA.
- Commutateurs 2p/4p : Courbe d'atténuation de -12dB/octave (2p) ou -24dB/octave (4p).
- High Pass Filter CutOff : Fréquence de coupure du filtre passe-haut de style MS-20, basé sur une étape LM13700, allant de 30Hz à 22kHz.
- HPF Resonance : Intensité du signal autour de la fréquence de coupure.
- Crispy ? Add Fuzz (appui long sur le commutateur Crash) : Ajoute un signal fuzz non filtré, créant un effet de phasing et un boost ou une atténuation des fréquences selon la position de coupure.
- Commutateur Série / Parallèle : Place le fuzz dans le filtre ou utilise les deux effets en parallèle.