

Le VEMURAM Spiritone est le fruit d'une évolution visant à créer un son de drive inspiré par des pédales d'overdrive emblématiques. Char a toujours été fan de plusieurs de ces pédales, notamment son Klon Centaur, qu'il a utilisé durant de nombreuses années. Nous avons analysé plusieurs modèles de Klon Centaur, dont l'un était reconnu comme le meilleur en termes de son.
Nous avons également étudié le boost/gain du Roland CE-1 et du Watkins Copicat, qui sont devenus le son signature de Char. En combinant le boost/gain avec l'overdrive, nous avons conçu cette pédale pour refléter ces nuances sonores. Char et VEMURAM ont testé et ajusté plusieurs prototypes en tenant compte de ses retours lors de performances en direct, menant ainsi à un son de drive polyvalent à gain moyen.
Ce produit a été conçu pour apporter la joie de possession à de nombreux guitaristes, en se concentrant non seulement sur le son, mais aussi sur l'esthétique.