

Le simulateur inclut la technologie True Double Tracker, pilotée par l'IA, présentée dans l'Endgame, et se présente sous la forme d'une pédale compacte idéale pour toute configuration. Que vous jouiez en direct ou que vous enregistriez avec un seul instrument, c'est la solution parfaite pour ajouter du corps et de la largeur à vos performances, donnant l'impression de jouer le même riff deux fois.
Ce simulateur reproduit les différences subtiles entre deux enregistrements séparés. Le contrôle de largeur TDT répartit vos pistes doublées, allant de complètement centré (0%) à 50% à gauche et à droite, et jusqu'à 100% à gauche et à droite. Le mode pour les prises d'entrée et de sortie TRS est sélectionné par le commutateur, alternant entre stéréo et mono.
Le contrôle de temps ajuste la plage de synchronisation de la détection pilotée par l'IA, permettant un réglage très serré pour des riffs rapides ou un timing plus lâche pour des styles de jeu plus ouverts. Le contrôle de niveau influence l'équilibre du signal doublé par rapport à la source originale, avec des astuces de panoramique intelligentes en arrière-plan pour assurer une égalité de volume en mode stéréo.
Le commutateur de sélection de hauteur ajoute un mouvement supplémentaire à votre signal doublé pour plus de chaos et d'instabilité. KMA a intégré un vrai bypass commutable et une commutation douce pour une clarté optimale. Le mode de bypass véritable convient aux musiciens utilisant des équipements sensibles, comme des pédales de fuzz vintage.