Old Blood Noise Endeavors est fier de présenter le Sunlight Stereo. Ce pédalier est axé sur le traitement post-reverb et le mouvement, envoyant sa reverb à travers un délai court, un filtre et un contrôle de volume, avec un LFO disponible pour moduler ces paramètres. Cela permet de créer des effets variés, comme flanging, chorusing et des tonalités de tremolo.
Le contrôle de Dynamics introduit des éléments dynamiques à la reverb, avec une variation LFO en fonction de la force du signal. À des réglages plus élevés, seuls les signaux au-dessus d'un certain seuil sont laissés entrer, nettoyant ainsi les traces existantes.
Le footswitch auxiliaire est personnalisable pour des effets temporaires ou de maintien, comme le tap tempo et le maintien de reverb. Enregistrez et changez entre trois préréglages uniques, avec des indicateurs LED clairs, et utilisez la prise d'expression pour un contrôle dynamique sans les mains sur n'importe quel paramètre.
Le Sunlight Stereo est entièrement compatible MIDI, permettant de sélectionner des préréglages via des messages de changement de programme et d'accéder à tous les paramètres via CC. Avec ses entrées et sorties stéréo via TRS, des préréglages à bord, un contrôle d'expression sur tous les paramètres et un contrôle MIDI, il offre une polyvalence inégalée.