Le design de circuit unique permet d'explorer de nouvelles nuances de fuzz tout en préservant l'héritage du Big Muff. Avec une sustain chantante et une quantité impressionnante de gain, cette pédale offre une réponse et un caractère uniques. Les aigus clairs, les basses puissantes et une clipping moins raffinée lui confèrent une sensation emblématique.
Équipée de contrôles familiers de Volume, Tone, et Sustain, cette pédale se présente dans un châssis en aluminium de taille nano, avec une œuvre artistique de l'expert EHX, Daniel Danger. Les contrôles permettent de régler la sustain allant d'une légère distorsion à une fuzz complète. Le contrôle Tone ajuste le timbre, en augmentant les aigus et en réduisant les basses. Le contrôle Volume règle le niveau de sortie global.
Pour la première fois, cette pédale est dotée d'un switch de true bypass silencieux, avec action latching ou momentané. Appuyez sur le switch pour une fonctionnalité latching normale ou maintenez-le pour un moment de chaos de fuzz !