Le Highline est un isolateur de ligne conçu pour les instrumentistes utilisant des modélisateurs d'amplis. Il permet une connexion transparente à une sono ou à un système d'enregistrement tout en préservant l'intégrité du signal, sans bruit ni distorsion. Équipé d'un transformateur Jensen 1:1 haut de gamme, il maintient le niveau de volume maximal entre le pédalier et la sono et fournit une isolation galvanique pour éliminer le bruit de boucle de masse. Sa sortie symétrique permet l'utilisation de câbles longs vers la sono, tout en bloquant l'alimentation fantôme pour protéger le pédalier. Le Highline accepte aussi des entrées stéréo et les réduit en mono grâce au commutateur Sum.
Conçu pour les modélisateurs d'amplis
Les guitaristes et bassistes utilisant des modélisateurs d'amplis sur leur pedalboard rencontrent des défis particuliers : bien que ces simulateurs puissent générer des sorties de niveau ligne, ils utilisent souvent des connecteurs asymétriques de 1/4" qui ne supportent pas bien les longs câbles, dégradant ainsi le son. Le Highline résout ces problèmes en insérant un transformateur 1:1 dans le chemin du signal, assurant une isolation pour réduire le bruit, protégeant contre l'alimentation fantôme et maintenant le signal au niveau ligne pour une connexion directe à la sono.
Commutateur SUM pour plus de polyvalence
Bien que le Highline propose une sortie mono, il peut accepter deux signaux d'entrée et les additionner. Cela permet de connecter les sorties gauche et droite d'un modélisateur d'amplificateur stéréo au Highline. L'activation du commutateur « Sum » reconfigure la prise Thru en une deuxième connexion d'entrée et ajoute un circuit de mixage résistif passif. Ainsi, vous pouvez connecter la deuxième sortie de votre appareil source à la prise Thru via un câble TS ou TRS de 6,35 mm.