Avec la DB 700, Aguilar reprend l’ADN de la série DB plébiscitée sur scène et en studio : un préampli à lampes au grain musical, des graves profonds, des médiums denses et des aigus définis. Le résultat est une réponse immédiate et vivante, idéale pour poser un son de basse solide et expressif, du rock au funk en passant par les musiques actuelles.
Conçue pour les configs modernes et la tournée, cette tête hybride associe un étage de puissance classe D à une connectique complète, une alimentation universelle et un format rack pratique. Le bonus : l’intégration Aguilar Cabinet Suite via USB-C pour charger des IR de baffles et retrouver facilement le bon rendu en direct comme au casque.
Une tête Aguilar taillée pour les bassistes qui veulent un vrai caractère à lampes, une puissance exploitable partout et une intégration directe simple et efficace.