Filtres

Retour

Catégories

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fabricant

Prix

936 € - 1140 €

Collection

Réinitialiser ce groupe

Nombre de cordes

Aucun choix disponible pour ce groupe

Gaucher

Aucun choix disponible pour ce groupe

Edition Limitée

Aucun choix disponible pour ce groupe

Style de Corps

Type de caisse

Aucun choix disponible pour ce groupe

Modèles Signatures

Aucun choix disponible pour ce groupe

Housse/Etui Pour

Aucun choix disponible pour ce groupe

Configuration Micros

Type d'effet

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau

Aucun choix disponible pour ce groupe

Puissance

Aucun choix disponible pour ce groupe

Type de chevalet

Pan Coupé

Aucun choix disponible pour ce groupe

Disponible Hurricane Music Bordeaux

Disponible Hurricane Music Nantes

Fender Player Plus Il y a 25 produits.

par page
Montrer 1 - 15 sur 25 produits
Montrer 1 - 15 sur 25 produits

UN NOUVEAU TYPE DE JOUEUR

Depuis sa sortie en 2018, la série Player a établi une nouvelle norme pour ce que les guitares Fender d'entrée de gamme pouvaient être et Player est devenue la série la plus vendue de l'histoire de Fender. Désormais, pour le musicien qui en veut plus, la série Player Plus offre une expérience de jeu de niveau supérieur.

La série Player Plus est composée d'instruments avancés construits pour les joueurs qui recherchent un outil d'expression plus abordable et performant.

USINE FENDER ENSENADA

La série Player Plus est fabriquée à la main avec fierté dans l'usine d'Ensenada, au Mexique. Ouverte en 1987, cette centrale vitale de Fender est en activité depuis plus de trente ans ! La série Player Plus est un témoignage de la qualité et du savoir-faire de cette usine.

MODÈLES PLAYER PLUS

La série Player Plus s'appuie sur la série Player de Fender, déjà très populaire, et propose des améliorations générales : micros Player Plus Noiseless, nouvelles finitions excitantes, matériel haut de gamme... La série Player Plus a tout ce qu'il faut. Les instruments Player Plus remplacent ce qui était auparavant la série Deluxe.

NOUVELLES FINITIONS

La série Player Plus présente une toute nouvelle palette d'options de finitions inédites comme Cosmic Jade, Aged Candy Apple Red et Opal Spark. Les dégradés flashy comme Silver Smoke, Belair Blue et Tequila Sunrise se démarqueront immédiatement de la foule. Ces finitions brillantes permettent de se différencier immédiatement des modèles réguliers de la série Player, mais ce n'est pas tout ! (les couleurs varient selon les modèles).

MANCHE EN "C" MODERNE

La forme moderne du manche en "C" de la Player Plus est complétée par un rayon de touche de 12" et des bords de touche roulés pour une sensation de jeu facile. Les contours confortables et les finitions satinées lisses des manches de la série Player Plus se sentent immédiatement à l'aise dans vos mains. Les 22 frettes medium jumbo facilitent les leads fluides et les bends sans étouffement et une largeur de sillet plus large et plus moderne de 1,685" (42,8 mm) améliore la jouabilité.

MECANIQUES À VERROUILLAGE

Les mécaniques verrouillables à tige courte des guitares de la série Player Plus créent un angle de rupture plus important au-dessus du sillet et améliorent la stabilité de l'accord. En outre, ils facilitent le changement de cordes et garantissent des performances sans bourdonnement. Ce matériel haut de gamme n'existe pas sur la série Player.

MICROS PLAYER PLUS NOISELESS™

La mise à niveau premium des micros Fender Player Plus Noiseless permet d'obtenir le son caractéristique de Fender sans ronflement. Cette mise à niveau haut de gamme est l'une des caractéristiques de la série Player Plus. En outre, les options de commutation étendues rendent les guitares et les basses Player Plus plus polyvalentes sur le plan sonore et invitent les guitaristes à faire évoluer leur jeu vers de nouveaux territoires.

CIRCUIT D'ATTÉNUATION DES AIGUS

Historiquement mis en œuvre par les joueurs en tant que modification après-vente, un circuit d'atténuation des aigus est standard sur chaque guitare électrique de la série Player Plus. L'effet secondaire courant de la réduction du bouton de volume d'une guitare est la perte des aigus, ce qui crée un son filtré à faible volume. Le circuit treble-bleed sur le potard de volume permet d'obtenir une clarté, une netteté et une définition des aigus à des volumes réduits. Il n'y a pas de commutateur spécial, le circuit d'atténuation des aigus est intégré au contrôle du volume et s'engage automatiquement lorsque le joueur réduit le volume. Une autre caractéristique élevée des guitares Player Plus.

CORPS EN AULNE

Tous les corps de guitare et de basse de la série Player Plus sont fabriqués en aulne. Il s'agit d'un bois résonnant dont la sonorité équilibrée est plus brillante que celle des autres bois durs. L'aulne met un peu plus l'accent sur le haut des médiums de la guitare et crée une attaque vive avec un excellent sustain. L'aulne est le bois prédominant du corps des instruments Fender fabriqués aux États-Unis et à Ensenada.

FENDER
MARTIN
PRS GUITARS
TAYLOR
GIBSON