SUPER CRUSH 100 HEAD NOIR
DESCRIPTION
UN SON ANALOGIQUE AUTHENTIQUE
De l'entrée à la sortie, le Super Crush 100 utilise des circuits analogiques de haute qualité pour offrir toute l'immédiateté, la définition et le caractère que vous attendez des amplis à lampes haut de gamme. C'est du solide bien fait.
GAIN ÉLEVÉ, POLYVALENCE ÉLEVÉE
Deux canaux de préamplification entièrement analogiques et totalement indépendants vous permettent d'accéder instantanément à toute une gamme de sonorités chaudes, semblables à celles des amplis à lampes. Du son clair à haut gain au son métal, tous les sons dont vous avez besoin sont facilement accessibles, grâce à un circuit polyvalent et une disposition des commandes intuitivement simple.
Le canal Dirty dispose de quatre étages en cascade de gain Orange, ainsi que d'un égaliseur passif à trois bandes. Tout comme ses homologues à soupape, le canal Dirty du Super Crush 100 peut marteler des sons lourds et puissants et aussi nettoyer, que vous utilisiez le bouton de volume de la guitare ou le large contrôle de gain de l'ampli.
Le canal propre est un design brillant, à saveur vintage, à deux étages. Il y a beaucoup de headroom, ce qui permet de garder vos sons clairs et chatoyants à n'importe quel niveau, avec la possibilité de monter le volume pour obtenir un crunch gras et bluesy.
100 WATTS DE MOJO À SEMI-CONDUCTEURS
Un amplificateur à semi-conducteurs n'est pas forcément sans vie. Nous l'avons déjà prouvé avec notre gamme Crush Pro et nous le prouvons encore une fois. Le Super Crush 100 utilise l'amplificateur de puissance de classe A/B de 100 watts de notre Pedal Baby 100, qui a fait ses preuves, pour offrir toute la dynamique, la présence et la sensation d'un gros ampli à lampes. Remplir de grandes scènes n'est pas un problème grâce à un headroom massif, une articulation fantastique et un punch implacable.
DIRECT ET SANS DETOUR
Le Super Crush 100 dispose d'une sortie XLR symétrique avec notre technologie d'émulation de haut-parleur CabSim. En imitant le son d'un baffle 2×12, ce filtre tout-analogique vous permet d'accéder instantanément à un excellent son de guitare D.I., directement dans le P.A. ou l'interface d'enregistrement. Le commutateur Cab Back permet de choisir entre le son d'un baffle ouvert ou fermé, afin de trouver le son direct parfait plus rapidement que vous ne pouvez dire "Je n'ai pas besoin de micro".
RÉVERBÉRATION INTÉGRÉE ET BOUCLE D'EFFETS ENTIÈREMENT TAMPONNÉE
Un module de réverbération numérique intégré offre une ambiance luxuriante de réverbération printanière, ajoutant une touche finale profonde et chatoyante à votre son. Vous préférez vos propres pédales ? La boucle FX de série, entièrement tamponnée et ultra-transparente, répond à tous vos besoins en matière d'effets, en s'adaptant même aux chaînes de signaux les plus extravagantes, sans jamais compromettre votre sonorité soigneusement élaborée.