

Pouvoir influencer une génération entière de musiciens est un exploit remarquable. Jim Marshall a obtenu exactement ce qu’il voulait grâce à l’ajout d’un master volume et en chaînant les deux canaux en cascade. Aussi célèbre en studio que sur scène dans le monde entier, ce circuit représente le son du rock and roll des années 80. Le Park PMV, pour “Park Master Volume”, modernisé par Mitch Colby, offre désormais une boucle d'effets bypassable et un panel de sons élargi. Selon Mitch, « De nombreux musiciens trouvaient les versions vintage de l'ampli Master Volume trop brillantes. Sur le nouveau PMV800, la brillance a été diminuée, mais vous pouvez retrouver cette brillance extraordinaire d’origine grâce au potentiomètre push-pull ajouté. Pour certaines applications, les amplis PMV800 vintage manquaient de bas médiums et de graves, et le second push-pull corrige ce problème. » La modification signature Mitch Colby : pull/push - bright - rétablit le niveau de brillance d'origine. Push/pull - mid boost - ajoute des médiums et des graves. C'est le premier ampli Jim Marshall à disposer d'un master volume, avec 45 watts de pur son clair et 65 watts à fond. Redresseur à transistors et filtrage important à 5 étages, l’ampli propose 2 entrées (high / low) avec l'entrée high passant par 4 étages de gain en cascade et l'entrée low passant par 3 étages de gain en cascade.