

SPECIFICATIONS
Manche conducteur érable / touche ébène
Aile du corps en acajou
Diapason 25? / 24 frets
Chevalet Tune-o-Matic tone pro / cordes traversantes
Mécaniques à blocage Spertzel
Straplocks Schaller
Micro : EMG 81/85
Set de plaques custom
ATTENTION: chaque guitare étant unique, les photos présentées sur notre site peuvent différer légèrement des modèles présents en magasin (dessins et ornementations des plaques métal)
WILD CUSTOMS c'est la rencontre de Julien, ébéniste de formation, et Renaud, Web Designer. Ils s'associent en 2008 pour créer une marque de guitares MADE IN FRANCE et font une entrée très remarquée cette même année au HELLFEST SUMMER OPEN AIR.
Rapidement, les WILDERS commencent à dessiner des guitares pour leurs musiciens préférés: Kurt BALLOU (CONVERGENCE, Boston USA) en 2008, John DYER BAIZLEY leader du groupe BARONESS en 2010.
En 2013, WILD CUSTOMS pose ses valises dans un atelier de 1000m2 partagé avec un tôlier mécanicien qui restaure de vieux Combis VW, Dragsters, Porsches de collection et bien-sûr quelques américaines. C'est donc dans un atelier baigné de Kustum Kulture que l'histoire de WILD CUSTOMS continue de s'écrire.
Les choses s'accélèrent en 2014: première exposition au MUSIK'MESSE de Francfort, où la petite marque française fait forte impression auprès de la presse internationale spécialisée. Les instruments hors normes de WILD CUSTOMS font désormais rêver les zicos "all over the world"...