

Développé avec Chet Atkins à l'esprit par Paul Yandell, le micro Paul Yandell Duo-Tron offre une expérience tonale inégalée. Il intègre des lames en acier et des vis comme pièces polaires en positions opposées, ce qui permet une séparation exceptionnelle des notes entre les cordes et donne un nouveau caractère au son.
Ton/Caractéristiques
Le design propriétaire du Duo-Tron combine lames et vis polaires, mettant en valeur la réponse de l'aimant. Les lames fournissent une note plus riche, idéales pour le fingerpicking. Le musicien ne perd pas de sensibilité en pliant les cordes aiguës et ressent une réponse plus pleine qui influence à la fois le son et la sensation. Le côté grave évoque l’original Filter’Tron de Ray, avec une attaque dynamique plus ciblée et arrondie.
Sortie/Puissance
La résistance DC n'est pas toujours un indicateur de la véritable sortie du micro, bien que cela puisse être utile.
Chevalet (seulement) : DCR - 7.6k / Inductance - 2.97H
Manche : DCR - 4.0k / Inductance - 1.60H
Installation
Le montage universel est un remplacement direct pour les guitares avec des Filter’trons de taille standard, avec ou sans "oreilles" ou "clips". Ce micro est livré avec deux pièces de caoutchouc de compression, deux vis de montage (en bois) et un pack de clips de montage universels, comprenant tout ce dont vous aurez besoin pour fixer les micros à votre entourage ou pickguard.