

Des lignes furtives et une lutherie de qualité !
La Fire 500 Stealth offre une lutherie de qualité, séduisante et bien construite. Le corps en Paulownia assure légèreté et résonance. Son manche en érable américain, vissé à 5 points, est ergonomique et confortable. Il est surmonté d’une touche en résine Eko WPC+ de 22 cases et d'un diapason de 628 mm pour un meilleur confort de jeu. Le chevalet Eko Steel comprend des pontets réglables pour ajuster l'action et l'harmonique de chaque corde. Ses mécaniques à blocage en configuration 4 + 2 garantissent la stabilité de l’accordage. Enfin, la finition mate satinée noire est remarquable pour son rapport qualité/prix !
Une configuration électronique très polyvalente !
La Fire 500 Stealth est équipée de 2 micros double bobinage (humbuckers) en position chevalet et manche, tous deux splittables en micro simple grâce au bouton de tonalité avec fonction Push-Pull. Le sélécteur à 3 positions élargit la palette sonore de l'instrument, permettant des sons francs et puissants, ainsi qu'une position intermédiaire pour des tonalités plus creuses et veloutées. Vous pouvez jouer du hard rock et du métal, mais sa configuration HH splittable saura également vous séduire pour le blues ou le jazz.
Abordable, polyvalente et pleine de caractère avec sa finition noire mate satinée, cet instrument au look métal et hard rock est idéal pour débuter et pratiquer la guitare électrique avec style et plaisir !