

Des lignes furtives et une lutherie de qualité !
Ne vous fiez pas à son nom, la lutherie de la Tero 500 Stealth a bénéficié de la plus grande attention pour offrir aux guitaristes un instrument attrayant et bien construit. Le corps est fabriqué à partir de Paulownia pour une légèreté et une résonance optimales. Le manche en érable américain, robuste et confortable, est vissé en 4 points de manière ergonomique et surplombé d'une touche en résine Eko WPC+ de 22 cases, assurant stabilité et confort. Le chevalet Eko Steel intègre des pontets réglables pour optimiser l'action et l'harmonique de chaque corde. Ses mécaniques à blocage en configuration 4 + 2 garantissent la stabilité de l'accordage. La finition mate satinée noire est remarquable pour ce rapport qualité/prix !
Une configuration électronique très polyvalente !
La Tero 500 Stealth est équipée de 2 micros double bobinage. Ces humbuckers, en position chevalet et manche, peuvent être splittés en micro simple grâce au bouton de tonalité Push-Pull. Le sélecteur 3 positions élargit la palette sonore de l'instrument, avec des sons francs et puissants, ainsi qu'une position intermédiaire câblée en parallèle permettant d'obtenir des sonorités plus creusées. Vous pourrez jouer du hard rock et du métal, tout en explorant des styles comme le blues ou le jazz grâce à sa configuration HH splittable.
Abordable, polyvalente et pleine de caractère avec sa finition noir mat satiné, cet instrument est idéal pour débuter et pratiquer la guitare électrique avec style !