Avec la Squier Paranormal Electric VI, Squier revisite un design culte en combinant la silhouette Electric XII des années 60 et une configuration 6 cordes pensée pour des sons riches et expressifs. La finition Daphne Blue est soulignée par un pickguard Parchment 3 plis et une matching headstock, pour un look résolument vintage et immédiatement reconnaissable.
Côté jeu, le manche érable au profil C et la touche en Indian Laurel offrent une prise en main confortable, tandis que le diapason court favorise le feeling souple et les bends faciles. Les deux micros Fender Designed™ Alnico Split-Coil “VI” délivrent un grain punchy avec une vraie personnalité, et le sélecteur rotatif 4 positions permet de passer du chevalet incisif à des combinaisons en phase/hors phase, le tout complété par un vibrato Vintage Floating Mustang® pour les nuances les plus musicales.
Une Squier au caractère bien trempé, idéale pour explorer des textures vintage, des rythmiques nerveuses et des ambiances vibrato sans quitter le confort d’un manche moderne.